Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coup de couleur !
7 décembre 2009

Tableau pour un amis

P1140569

Le week end dernier, un amis fan de Combis et de coxinelles fêtait ces 22 ans. Je me suis donc amusé à faire une composition assez flachi pour son appartement. J'ai fais les dessins préparatoire pendant la semaine et j'ai mis à peu près 6 heures pour faire ce tableaux samedi avant la fête. J'ai utilisé du calque de l'acrylique et du pastel sec .Un côté enfantin dont je suis assez fier, car il correspond tout a fait a cet amis qui est plein de rêves... En fait oui, pour moi ce tableau est la représentation d'un rêve d'enfant, si vivant, si lumineux qu'on en devient même jaloux...et vous quels sont vos rêves?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tes tableaux. :) <br /> J'en veux un moi aussi ^^ <br /> Bisous
S
Superbes expressions et impressions, vivement la prochaine oeuvre! Bisoux!
coup de couleur !
  • peinture, couleur, passion, pastel, sculpture, toile, sanguine, dessin, sentiment, ébauche, lignes courbes et contours, attraction, fusain, émotion, technique, manuel, vision, représentation, amour , beaux arts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité