Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coup de couleur !
7 décembre 2009

Moi

Salut,

Moi c'est Stéphanie, je suis une jeune fille de 21 ans, je suis étudiante aux beaux arts et donc vous l'aurez devenié, je suis une mordu d'arts plastiques. Aujourd'hui, je crée ce blog pour partager avec qui le veux mes travaux et mes recherches ...

Ici donc vous verrez des tableaus, mais aussi des dessins, des sculpture. Il m'est difficil de trouver quoi dire de plus  sur moi dès ce premier article. Donc je vous laisse me découvrir à travers mes travaux dans un premier temps...

Bien sûr je suis ouverte à toutes critiques positives ou négatives... j'éspère même en recevoir.

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un bien joli nom à ton blog !<br /> bien vu !!! et tout un programme à voir , vivement la suite !<br /> isa
coup de couleur !
  • peinture, couleur, passion, pastel, sculpture, toile, sanguine, dessin, sentiment, ébauche, lignes courbes et contours, attraction, fusain, émotion, technique, manuel, vision, représentation, amour , beaux arts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité